La création et la réalisation d'une maquette...

Ne vous souciez plus de rien, on se charge de tout ! Voilà en une phrase comment on peut définir le service que nous vous apportons. Dans la rubrique "Télécharger", vous nous envoyez tous les fichiers qui vous semblent nécessaires à la réalisation de votre imprimé (photos, logos, texte...) et vous nous expliquez votre brief dans l'espace réservé à cet effet.

La création et la réalisation d'une maquette pour l'impression d'un flyer, d'un dépliant, d'une brochure, de cartes de visites

Un travail graphique en 3 étapes

1. Recueillir les informations nécessaires à la formalisation de l’idée créative.
Analyse de la problématique, Analyse documentaire, Analyse de l'existant.

2. Formaliser la stratégie de communication propre à la création de votre imprimé.
Copy stratégie créative : Définition de l'axe de communication, du concept, de la promesse, du bénéfice, du ton... (plan de travail propre à notre agence).

3. Préconiser et concevoir la ligne graphique : travailler le fond et l'identité visuelle.
Partis-pris conceptuel et graphique. La création graphique traduira la stratégie sur les supports de communication retenus. Essentielle pour toucher un nouveau public, la créativité doit, dans le meilleur des cas, surprendre. Elle aura pour objectif d’asseoir votre positionnement. Une image évoquée ne l’est jamais par hasard et une image décodée est un objectif de communication atteint.

Impression et création sur mesure de vos flyers et dépliants

Vos supports de communication
traduisent la politique de votre entreprise pour :

1. Anticiper dans un environnement qui évolue de plus en plus vite :
– On pouvait raisonner uniquement en terme de positionnement lorsque les entreprises se trouvaient dans un univers «relativement» statique et fermé. Aujourd’hui, dans un environnement extrêmement dynamique qui change de plus en plus vite, les chefs d'entreprises doivent raisonner en terme de projet et de vision pour développer une vraie relation avec ses cibles.

2. Donner un même sens à toutes les actions de communication au delà d’une simple addition de services ou de promesses.
– Ce sens, c’est une vision, un point de vue de l'entreprise sur son action, qui nous éclaire tous sur sa place, sa raison d’être dans la société aujourd’hui et demain.

3. Maximiser l’efficacité de la communication (identité, charte et ligne graphiques) :
– Guider toutes les "prises de parole" de l'entreprise pour que, quel que soit le media et l’outil, elles viennent toutes nourrir la même relation d'échange et de proximité.
...et légitimer vos actions de communication :
L’enjeu des différents projets est de passer d'une logique d'échange à une logique d’adhésion.